samedi 4 octobre 2008

Fashion week été 2009





Isabel Marant

Gaspard Yurkievich


Lutz






Oui j'était à la Fashion week de cette semaine à Paris, je vous laisse découvrir des images...

3 commentaires:

it's Pipelettes-time a dit…

JE TE HAIEEEEEEEEEEEEEEE!

Bisooous

LO a dit…

Coucou jolie fée,

Tu me fais penser à ma fille Emma qui n'a pas 10 ans et qui est moins branchée que toi, je te félicite pour ton goût très sûr ...
Je cherche à vendre un manteau de fourrure vintage dans un état irréprochable, magnifique, gris clair avec la fourrure qui fait comme des imprimés léopard ... je n'ai pas la photo sous la main mais il est dans ma penderie. Il a été fabriqué en Autriche. Aurais tu des bons plans de sites dédiés au vintage où je pourrais le mettre en vente ? Merci d'avance,

Kira Aderne a dit…

bEAutiful!