mercredi 19 mars 2008

the chech is back














a gauche: manteau et tunique comptoir des cotonniers (ju) manteau zara et chech (moi).
a droite: défilé Balanciaga


Quel froid aujourd'hui jamais vue ça et dire qu'on est en mars, et attend demain c'est le printemps je comprend pas j'en est marre je veut du soleil, je sais j'en parle a tous les articles que j'attend le soleil mais quand même ...
Super journée avec justine (voir photo) au parc des chaises.

6 commentaires:

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

merci davoir enlevé lotre pk comme sa sa fait pas bete vu que mon chech on va le voir ds la foto de my-vintage-doll ... quelle foto XD bisous*

Flower Power & co a dit…

Mes cousines (L)
J'aime bien e concept de ton blog =)

Myrtille. a dit…

C'était la groooosse MIIIIRDOUILLE hier ( pluie ou mon parapluie était cassé donc j'avais l'air d'une vraie clodotte LOUL )

GROS BIISOUS VALENTINE ( LA BIZE )

Anaïs a dit…

C'est clair moi aussi je ne fais que rouspeter contre ce temps...inaproprié!!!
On est au printemps!
-Qu'est ce qu'on veut??
-Du soleil!!!!
-Quand est-ce qu'on le veux?!
- MAINTENANT!!!

Désolée, je m'emballe un peu...
mais y'en a marre de la pluie! :)

Anaïs a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires!! :D

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

di pas que t'es de my-vintage-doll stp ça fait vraiment bizzare... c'est plutot a moi de remercier les gens qui me laissent des coms sur les tenues .