mercredi 26 mars 2008

it-bag reviens !!!

















gilet Claudie Pierlot
jeans Zara
sac vintage
chaussures Veja

sac: défilé Philip Lim


assise sur ce magnifique fauteuil hésitant au moins une trentaine de fois entre celui ci et les trois autres (rose, vert et rouge et doré), je me suis laissé prendre en photo par ma tite soeur malheureusement ou heureusement vous ne verrait pas ses photos où alors peut-être sur un autre blog, je ne sais pas il vas falloir voir.
Je suis en pleine interrogation je prend les minnetonka bottine noir ou marron ? tel est la question avous de m'aider ...
allez la bise ....

7 commentaires:

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

trop d'hésitation dans ce monde de mode =D bisouUUs <3

Flower Power & co a dit…

Toi ausis tu va avoir les minnetonkas comem Juuu Moi eje lesi eu avan tous le monde j'aime etre l'avangardiste ! Mdrr =)

Myrtille. a dit…

Juju avec mon ex-tunique,toi avec ( je crois ... ? ) le cheche que j'ai acheté avec ju... ! que de souvenirs !
LA GROSSE BISE et te disant que je vais MAYBE avoir les nouvelles veja de chez comptoir...


BISE BISE ( L )

adèle a dit…

hey' ma couz

adèle a dit…

t tj oussi bellllle

adèle a dit…

jai pensé a toi jai vu le bout dun défilé de mode a la pert dieu

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

a quand un nouvel article ? bibiiii*