samedi 3 mai 2008

Flower power














justine: haut Promod
jeans Lord richards
ballerines grise

moi: robe Zara (collection été dernier)
sandales Birkenstock

9 commentaires:

Flower Power & co a dit…

Sublimeee , je vous "kiffasse" les filels a Bientot j'espre

Flower Power & co a dit…

C'est quoi ta robe je suis tombé grave amouruseeeela MAGNIFIIIKK

Anaïs a dit…

Très douces les photos, j'aime bien. pour etre à fond plonger dans l'ambiance tu devrais (si tu veux) rajouter un musique, qui irait bien avec les photos et pour qu'on voie comment toi tu percois ca!
Ta robe est très très jolie j'adore!

Désolée pour ce commentaire bizarre! :)

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

dommage que tu n'ai pas pue venir avec moi pour les minnetonkaaaas ! j'ai ador ce jardin il faudrat qu'on y retourne ! a bientot

Flower Power & co a dit…

Merci pour ton commentaire , n'hesite pas a en mettre d'autre ^^ ! Bibi

Alex a dit…

Très belle scéance photo!J'aime vos tenues!

aizat.cinta.goddess a dit…

love the garden!!

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

j'attends un new article moi !! =( bibii**

Our Vintage Market a dit…

La robe zara est très jolie et pile dans la tendance de cette été ! passe nous faire un coucou ! biz