dimanche 25 mai 2008

Countryside madness








moi: haut Eric Bompart
pantalon Lord Richards
bottes d'équitation
chapeau de paille
*************
manteau A.P.C
jeans Zara
bottines Minnetonka
fourrure vintage

ma soeur (elisa): haut Petit bateau
patte d'eph' Zara
sac Antik Batik
fourrure vintage


Escapade le temps d'un week-end à la campagne dans la maison famillale, juste le temps de faire une petite séance photos en compagnie de ma soeur et des fleurs printanière, faire deux, trois flash entre un orage.Le temps joue au Yo-yo alors on s'adapte.

11 commentaires:

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

que de belles footoos ! hate d'un texte pour mieux comprendre**
biSSouSS<3<3<3<3<3

Flower Power & co a dit…

Haha que de belles photos , c'est a stygny ( dsl pr l'ortographe qu je ne connais) pas en tous cas c'est tres beau . Le sac et sublime Bises

it's Pipelettes-time a dit…

J'aime ces photos en pleine campagne et en ce moment je ne rêve que de ça!

Pour les frippes en cherchant bien, je pense que tu peux en trouver de pas mals!


Bises à toi

P.s: l'année prochaine peut-être qu'un WE m'attends sur Lyon =D

Camille a dit…

Sublime

FASHION CHALET a dit…

we have the same shoes!! :)

Kira Aderne a dit…

so sweeeT!!

i miss i love here, but i am glad i am here!
amazing posts!
love, love, love,

you are in my links of the day!
see you,
Kira

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

j'ai un new post que tu attendais =D alors va voir tout ça et pui j'attend ton new post tu as 7 coms maintenenat ! bibiiii<3<3<3<3<3<333333

Flower Power & co a dit…

Nouvel article publié ! j'attend ta visite ! Tu et connecte plus alors on se parle plus :'(

Bibi valent.

adèle a dit…

dsl sa faisait lonten ke jété pa venu sur ce blogger c parceke je ne retrouvait plus l'adresse .

adèle a dit…

cc c adèle sa faisait lonten ke javai pas poster de comentaires dsl c parce ke je trouver plun ladresse .

adèle a dit…

ouhaou vous êtes super sur ces photos les filles !