lundi 12 mai 2008

Toile fleuries






haut Ralph Lauren
slim Cheap monday
ballerines Repetto


Depuis que le beau temps c'est installé j'avais envie de porté une tunique belle et légere, agréable a porter.On ne voit pas sur la photo mais des jolies petites fleurs sont brodés sur le col.Le beau temps est là, je descend de plus en plus souvent dans mon jardin et c'est biensur trés agréable, fini les manteaus, les chaussures fermés, les jeans... maintenant c'est robe spartiates et lunette de soleil ...
A nous les plages !!!

14 commentaires:

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

que tu es jolie ! tres belle tunique tu la mettras cet été hein ? bibiiiii<3<3

Flower Power & co a dit…

Valent.
Quelle belle tunique !
Nouvelle article tres prochainement...

Flower Power & co a dit…

Voila artcile sur nimes et ses decors " Publié" j'esper t'y retrouvée tres prochainement .Byby !!

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

mon article est prêt* tu fai quoi ce week -end ?

it's Pipelettes-time a dit…

Tres belle blouse!

bises à toi

Myrtille. a dit…

J'adooooore !
Il y a du nouveau sur mon Blogger.
Je te fais des bises en ésperant te revoir bientôt.

Bzzzzzzz*

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

ça y est j'ai presque fini ma nouvelle mise en page et il ne me manque plus que ma bannière** bibiiiiiiiiiiiiiiiii


PS : j'attends avec impatience ton nouvel article =D

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

c'est encore moi =D juste pour te dire que j'i fait un new article on my vintage doll ** (re) bibiiiiiiiiiiiiiiii<3

it's Pipelettes-time a dit…

Le shooting est en ligne!

a tres vite

CULTURE CREATORS a dit…

omg you are so tiny and adorable:)

CC


http://laculturecreators.blogspot.com/

FASHION CHALET a dit…

Cute jeans ♥
I love Cheap Monday!!

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

un petit coucou à mademoiselle,

pour lui dire que lundi j'ai rencontré Sarah jessica parker et que j'en ai fait un roman photo qui devrait te plaire

voili voilou

et continue à avoir du style !

bises !

Kamel
street style romancer in Paris

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

nouvel article sur mes deux blogsss bisous**

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

Si jeudi soir tu ne fais rien, à partir de 19h00 rue du plat (celle ou il ya zadig et bompart) il y a "nuit de la couleurs" mais je ne sais pas trop de quoi ça va parler je sais juste que j'ai reçue une invitation et à partir de 21h00 il ya un défilé ! surement celui de zadig et voltaire**
j'espere que tu pourras venir ! biSSouS<3<3