vendredi 13 juin 2008

-Ma penderie s'ouvre a vous-





manteau fourrure vintage, robe Chipie, shoes Pierre Hardy






2 robes American vintage superposées , chapeau venant du Tibet, gants Hermes, sac Longchamps





Je vous ouvre ma penderie, je vous montre des pieces maitresse de mes tenues de tous les jours. En passant par des chapeaux revenant du tibet à un manteau de fourrure à des chaussures croco ou rose flashy , des photos un peu abstrait car je les prennait en dansant sur "American boy de estelle et kanye west" on peut aussi voir le magazine ICON, DS ou une invitation au défilé Gaspard Yurkievich pour son défilé d'Octobre dernier. Je vous laisse sur ces mots et ces photos ...

7 commentaires:

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

ma vaaal' tu n'as pas "chomée" XD hate de voiiiir tes petites photos (que j'ai prise LOL)

j'ai donc publiée mon new post passe jeter un coup d'oeil j'espere que cela te plairas !

Kira Aderne a dit…

have a great weekend friend!

a kiss

it's Pipelettes-time a dit…

Mais dis donc ... il y a de magfnifique pièce là dedans!
J'ai surtout flashé sur le "chapka" rammenée du Tibet (tu y es allé?où on te l'a juste rammené?) !
Et ces chaussures croco et rose flashy...huuuuuuuum!!!!

Grosses bises et bravo pour ce tres beau tag !

Daphné a dit…

J'adore voir les intérieurs de placards!Et le tien me plaît bien!

Flower Power & co a dit…

TRes belle penderie ! De mon j'ai aussi fit mon tag=)

Bibi

Camille a dit…

Très belle penderie!! ;)

Ness a dit…

j'aime beaucoup les chaussures de la dernière photo, elles sont tellement belles!