lundi 23 juin 2008

une robe emplumée

Une robe pour le beau temps, une robe que j'ai acheter ce week-end lors d'une vente "soldes presse" chez Thierry Colson un créateur parisien super, des robes legeres agréables a porter. J'ai ci-dessous tester plusieurs styles pour cette robe.







chapeau appartenant à demoiselle framboise / boots minnetonkas

shoes Manfield

chech venant de Barcelone / shoes Pierre Hardy

gilet Eric Bompart / spartiates Bata / foulard en soie

7 commentaires:

Flower Power & co a dit…

Cette robe ets magnifique " issue du sejour parisien je suppose"
Quelle chance


Bibiiii

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

tres jolie robe que j'ai vue en live ! =D elle doit etre tres légere donc parfaite pour cet été ***

bibii et ont se voie apres mon brevet...

it's Pipelettes-time a dit…

Elle est super cette robe !

Bises à toi

Kira Aderne a dit…

love your hat and smile!

a kiss

Wendiva a dit…

ooooh chapeau est tres adorable!!!

Wendiva a dit…

http://wendiva.blogspot.com

Reira a dit…

J'adoree cette robe, elle est superbe !