mardi 3 juin 2008

Vue sur Paris








jupe porter en robe bustier trouver dans mon grenier
ceinture Levi's
shoes croco vintage
collier fabriquer par moi même of course

15 commentaires:

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

je prend de belles footoos XD cette robe te va tres bien dommage que tu aille chez le dentiste =S mais en meme temps je comprends tout à fait que ta mere ne veuille pas trop que tu aille en ville pk c'est vrai que ces derniers temps on y est bcp allées =D bref gros bibi et bonn apres-miidiiiii***

Flower Power & co a dit…

MY God . JUST sublimeeeeeeeeeeee .
TEnue parfait avec mannequin parfait !


Je suis totalemnt in love avec la tenue je pourrai ecrire des romans.



Bn bibi a toi !

Kira Aderne a dit…

perfect dress!
love those shoes too!

a kiss!!

it's Pipelettes-time a dit…

WAAAAAAAAAAAAA !!
Cette tenue !
Splendide!
Et ces chaussures...n'en parlons pas!!!
Je les aime !!!!

Paris...la ville de mon coeur!
Au fait c'est bien toi qui a assisté à aux défilés de la FW ???


Bises à toi!

it's Pipelettes-time a dit…

Et j'oubliais... ce COLLIER!!!!
Une merveille!

Au fait, nouveau psot tag sur mon blog!
Tag toi, toi même !

Biiises

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

je t'annoce que je vais bientot te tager ! (je crois avoir compris le concept) je t'explique demain=D biiseSS

Constance-Louise a dit…

J'adore :)

Times of Glory a dit…

Such a cool outfit! You look innocently beautiful! The dress is just easy-going! And your belt and shoes pull everything together xx

Unknown a dit…

Love the pictures you have posted. you HAVE DONE AMAZING WORK them?They are fabulous!these are gorgeous illustrations!Very nice,Lovely pictures.

Myrtille. a dit…

c'est sublime tout ça ! et le collier Paris forever,et les salomés crocos,et la robe mon Dieu !

Bizouxx !

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

new post ! sur my-vintage et sur la framboise*

à tout a l'heur pour un petit tagaggggeee
love<3<3

Yucar a dit…

Great outfit! I love it all!!

The red haired girl a dit…

La jupe à carreaux portée en robe est magique :D

Julie a dit…

Super tpn blog, tu as un bon style vraiment.

Reira a dit…

Décidément j'aime beaucoup tes robes ;)